Vie scolaire engagement solidaire

Par admin francois-cazes, publié le vendredi 12 février 2021 12:09 - Mis à jour le vendredi 12 février 2021 12:22
Resto.bmp
action de solidarité initiée par une élève de 3ème en lien avec les "resto du coeur"

Dès le retour des vacances de février une action de solidarité sera mise en en place au saint du collège François Cazes à l'initiative de Thelma RICOEUR élève de la classe de 3ème.

Elle a pu visiter les locaux de Bagnères de Luchon et s'informer sur les modalités de collecte et de distribution.

Une information sera faite dans toutes les classes afin de réaliser une collecte sur le collège.

Des élèves volontaires aideront également le jour de la collecte nationale le samedi 6 mars sur le supermaché de Cierp .

collecte.restosducoeur.org/